Quelles sont les étapes de ma demande de prêt bancaire au sein de votre cabinet ?

La découverte de votre projet se fera de la manière suivante :
  • RDV de découverte aussi bien en présentiel, avec toutes les mesures sanitaires adéquates, que par VISIO ;
  • Envoi des pièces justificatives du dossier de financement au cabinet soit par mail soit par courrier ;
  • Délai d’étude du dossier : 48 heures dès réception des documents complets et conformes pour votre investissement immobilier.
Vous serez informé des étapes de votre acquisition :  du montage à la transmission en banque jusqu’au retour de notre partenaire financier sur la faisabilité de votre demande. Nous préparons nos dossiers de crédit avec la plus grand soin et mettons tout en œuvre pour faire de votre achat une réussite totale. Pour cela, c’est très simple, la signature d’un mandat de courtage nous permettra d’entamer une relation d’intermédiation afin que vous puissiez acheter sereinement en dépit du climat actuel.

De nombreuses informations laissent penser que les banques, en plus de la fameuse règle des 33%, vont augmenter les taux et resserrer les règles d’engagement. En tant qu’expert, qu’en pensez-vous ? Quel est votre avis sur ce sujet ? »

Ce qui est certain, aujourd’hui, c’est que nous recevons des mails de nos partenaires bancaires concernant la hausse des taux dont le COVID-19 n’est pas étranger. Quelque chose se prépare c’est certain et la tarification basse va disparaitre petit à petit dans ce contexte économique difficile. Après concertation de l’équipe au complet, car oui nous décidons des stratégies à l’unanimité autour du gérant Monsieur Julien WARGNY, voici nos ressentis au sujet des banques :
  • Elles vont probablement devoir assouplir leurs règles d’engagement pour capter de la nouvelle clientèle à travers le crédit immobilier ;
  • Elles devront, malgré des taux plus élevés, faire en sorte d’assouplir leurs contreparties commerciales dans le but de récupérer des clients solvables qui rapporteront du PNB à leurs agences et à l’enseigne ;
  • Elles auront à cœur de fidéliser leur portefeuille de clientèle et montrer leur motivation pour un suivi personnalisé sans faille en améliorant leurs services, leur disponibilité et leur expertise sur leurs métiers globaux.

Quelles sont les étapes de ma demande de prêt bancaire au sein de votre cabinet ?

Avant toute chose, il s’agit d’une conviction personnelle et groupée au sein du cabinet. En effet, comme nous sommes présents individuellement et collectivement sur des réseaux comme LinkedIn, le journal « Le Petit Versaillais », etc. Notre entreprise est toujours en veille active grâce à son équipe jeune et dynamique, mais aussi par l’intermédiaire de partenaires de grande qualité avec lesquels nous travaillons sur le nerf de la guerre en 2020 : le digital.

Notre manière de travailler se fonde sur la reconnaissance de notre offre à la fois fondée sur l’expertise du courtage et de la gestion patrimoniale. En symbiose, nous essayons de faire valoir cette approche globale, qui, par une culture d’entreprise forte, ne perd pas en qualité, bien au contraire. Nous croyons au partage des informations car nous allons tous dans le même but : les intérêts maximisés de nos clients. A l’instar de la pensée darwinienne, nous croyons que le marché, d’autant plus qu’il est devenu digital, ne préservera dans l’avenir que les meilleurs éléments et ce dans chaque corps de métier.