« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s’habitueront »

Feuillets d’Hypnos, 1943 à 1944 
René CHAR

Les cadres dirigeants du Cabinet s’articulent tel un triangle au sein duquel le Fondateur Monsieur Julien WARGNY – Diplômé HEC Paris et membre HEC ALUMNI – assure le développement de notre entité tout en encadrant les deux responsables du pôle Gestion de patrimoine et courtage spécialisé.

Ces deux pôles sont parfaitement en phase et travaillent en étroite collaboration afin de pouvoir proposer des montages patrimoniaux répondant aux attentes de nos clients aussi bien particuliers que professionnels.

Aujourd’hui, nous avons pu nouer des partenariats avec l’ensemble des banques, des organismes financiers et des promoteurs immobiliers afin de pouvoir proposer une offre complète, sélective et sans cesse en veille active.

Notre objectif premier est la satisfaction et le confort de nos clients. Plus que de simples mots, il s’agit là de la promesse sur laquelle nous nous engageons.

Votre retour d’expérience et vos commentaires sont la pierre angulaire de notre système pour nous améliorer de manière perpétuelle quant à la réalisation de vos projets.

Nous gardons à l’esprit que nos clients constituent la plus belle preuve de notre réussite et que sans eux plus rien ne serait possible. Dès lors, vous pouvez compter sur nos valeurs fondamentales que sont : l’Expertise, l’Excellence, la Transparence et la Satisfaction Clients.

Notre cabinet possède toutes les certifications et agréments

afin d’offrir une expertise réputée par l’enregistrement à l’ORIAS sous le n° 1600 69 89

pour les statuts suivants

Il s’agit d’un statut réglementé par l’ORIAS et l’AMF réservé aux professionnels les plus expérimentés de la gestion de patrimoine. A ce titre, moins de 7000 CIF sont recensés dans toute la France en raison de la très forte sélectivité à l’entrée.

La gestion de patrimoine regroupe principalement quatre métiers à savoir :

  • Le courtage en opérations de banque et en services de paiement
  • Le courtage d’assurance ou de réassurance
  • Le conseil en investissement financier La transaction sur immeubles et fonds de commerce
  • La transaction sur immeubles et fonds de commerce

Notre cabinet est enregistré à l’ORIAS sous le numéro 1600 69 89 pour les activités de Courtier d’assurance ou de réassurance (COA) et de courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP).

Notre vision est de concentrer en un même lieu des métiers rarement réunis et pourtant si complémentaires. En effet, l’optimisation fiscale et patrimoniale ne peut être qualitative que si le financement est optimisé.

Fort de notre développement, nous souhaitons dépoussiérer, redynamiser et redéfinir notre métier pour le déployer sous l’image qu’il mérite. A ce titre, avant de prendre la parole, nous avons beaucoup écouté, avant de passer à l’action, nous avons mûrement réfléchi.

Nous Sommes EGALEMENT

Membres de l’Association Nationale des Conseils Financiers (ANACOFI)
sous le numéro interne E008674

Détenteurs de la carte professionnelle de transaction sur immeubles et fonds de commerce délivrée par la CCI Paris Ile-de-France sous le n° CPI 9301 2016 000 011 033

Assurés sur toutes nos activités par une RCP et une garantie financière notoirement solvables sous le numéro de police n°127120615/10354628​

Désormais, il est temps que notre façon de voir les choses, fruit de nos retours clients, soit entendue et diffusée. Si seul, nous allons vite, c’est bien ensemble que nous irons plus loin.